FSIM Charte de Qualité

Charte de Qualité

La société FSIM s’engage à:

  • Décrire clairement sa prestation
  • Posséder toutes les compétences requises pour l’exécution de la prestation
  • Notifier le recours à des compétences externes
  • Indiquer les délais d’exécution des interventions
  • Indiquer les modalités et conditions de règlement
  • Indiquer les durées et modalités des prestations
  • Mobiliser tout le personnels nécessaire pour la bonne exécution des interventions
  • Mettre à disposition, le cas échéant, un personnel compétent
  • Informer au préalable le client de toute modification du projet
  • Etre en capacité de construire les parcours individualisés ou personnalisés
  • Respecter les pré-requis établis pour les formations qualifiantes ou certifiantes
  • Organiser les modalités d’évaluations des connaissances et s’assurer des capacités acquises
  • Veille à l’adéquation des contenus pédagogiques avec les objectifs de la formations
  • Etudier les causes des échecs, abandons, absences et produire une bilan analytique le cas échéant
  • Evaluer la satisfaction des stagiaires et mesurer l’atteinte des objectifs fixés à l’issue de la formation
  • S’assurer de la bonne compréhension des informations transmises aux stagiaires
  • Respecter le contenue des référentiels pédagogiques et techniques
  • Respecter l’environnement dans un concept de développement durable